Chirurgiens-dentistes : Matériel et Logiciel

Le logiciel professionnel et le matériel font partie intégrante du quotidien des chirurgiens dentistes libéraux. Alors autant bien les choisir. Pour ne pas vous tromper le moment venu, ou pour vous assurer que la dernière version de votre logiciel médical n’est pas infestée de bugs avant de la télécharger…. Ayez le réflexe communauté et interrogez vos pairs !

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 19 discussions concernant les Chirurgiens-dentistes : Matériel et Logiciel

Camera

Bonjour, Connaissez vous la caméra intra orale thérapeutique ? Y a til un véritable apport au niveau de la pratique ? certains confrères ne jurent que par ça et d'autres prétendent que c'est un gadget. Merci pour vos retours

Fauteuil : acheter ou souscrire un crédit-bail ?

Bonjour. Je cherche à m’équiper d’un nouveau fauteuil dentaire et j’hésite entre en acheter un sur mes propres deniers ou opter pour la solution de la location longue durée. Que me conseillez-vous ? Merci ! Benjamin

Fournisseurs

Bonjour. Par quels fournisseurs êtes vous passé pour l'achat de votre matériel ? Etes vous contents d'une marque en particulier? G rossièrement combien faut il compter pour s'équiper avec le matériel de base (fauteuil, siege, instruments...) quand on d... voir la suite

responsabilite médical en endodontie

Bonjour, J'ai adressé une patiente pour un traitement d'endodontie chez l'endodontiste exclusif.ensuite j'ai ré scellé à trois reprises le provisoire sur cette dent.j'ai estimé que faire un inlay core immédiatement aurait été une perte de chance au cas où... voir la suite

Je cherche un repreneur

Bonjour Je cherche un repreneur de ma part dans la SCM que j'ai créé dans la banlieue sud de Lyon. Quesl sont les moyens de le faire savoir aux confrères intéressés? merci

logiciel

Bonjour, Je vais prochainement m'installer et j'hésite encore sur mon logiciel pour le cabinet. Je trouve les offres diffuses et difficiles à comparer, et c'est très fouilli dans ma tête& Comment avez-vous choisi ? Les durées d'engagement sont parfois lon... voir la suite

Temps de travail annualisé

Bonjour, Avez vous mis en place le temps de travail annualisé pour votre salariée? Quel retour? Mon cabinet comptable me dit qu'il ne connait pas, mais c'est pourtant permis par la convention collective des AD.

CONTROLE ELECTRIQUE ET RETOALVEOLAIRE

BONJOURQuelle societe propose un bon rapport qualite-prix pour les controles electrecite et controles qualite retroalveolaire?Pour ma part j'ai fait appel à DEKRA qui me demande 700 euros .... Je trouve le coût excessif!!!!...Merci

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre