Chirurgiens-Dentistes : Petites annonces

Vous cherchez un remplaçant, un repreneur pour votre cabinet, un stagiaire ou même une location de local, un achat de local… ? mettez votre petite annonce pour être mis en relation avec le réseau des professionnels de santé

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 4 discussions concernant les Chirurgiens-Dentistes : Petites annonces

vente cabinet dentaire vendee bord de mer

Bonjour,Cause retaite second semestre 2019 cède cabinet tenu 35 ans dans scm 2 praticiensune heure de Nantes ,proche des Sables d olonne ; cabinet individuel aux normes,informatise Trophy ,equipement planmeca,rvg,secretariat,personnel d entretienclientele... voir la suite

vends cabinet 2postes entre Aix en Provence et Marseille prox tgv

Bonjour, recherche successeur(s) pour omni-pratique et implant dans cabinet avec deux postes avec salle pano,petit labo,bien equipé de matériels entretenus, possibilité d'installation poste de chirurgie ,CA important, prix très raisonnable, réseau avec ju... voir la suite

Répondre

Vente cabinet en Alsace

Bonjour, Colmar, 68, cause retraite, vends cabinet dentaire avec murs (clientèle offerte), 2 praticiens, omnipratique, implantologie à développer, CA en progression. Construction récente (2007), quartier calme, surface 117 m2, rez-de-jardin,&nbs... voir la suite

Répondre

puis je déposer une annonce ?

puis je déposer une annonce pour la location ou vente d'un local professionnel dans un centre médical en Martinique ?

Répondre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre