Pédicures-podologues: côté libéraux
Communauté

Pédicures-podologues: côté libéraux

Pédicures-podologues Espace réservé

Annonce d'installation, cabinet secondaire… Cet espace est dédié à tous les pédicures-podologues libéraux. Pour organiser votre remplacement, gérer au mieux votre facturation et votre comptabilité, sollicitez la communauté !

6709
membres
4
questions
10
réponses
4 discussions

Questions

Tiph18771344
Tiph18771344Le à

investir dans un appareil qui imprime les semelles en 3D ?

Bonjour. J’ai vu que des fabricants proposent désormais des appareils capables d’imprimer les semelles orthopédiques en 3D. Cette solution me permettrait de m’adapter au plus précis aux besoins de mes patients et de gagner pas mal de temps. Y-a-t-il des c... voir la suite

BENO396048604
BENO396048604Le à

SA, SEL pour cabinet podologue?

Bonjour, Quelles sont les différentes formes juridiques s’offrant aux podologues ? SEL ? SA ? Y a t il des données quant au meilleur choix (dans l’idée d’optimisation fiscale) de forme juridique par rapport au bénéfice généré par un podologue ? Merci be... voir la suite

Dami486048
Dami486048Le à

MSP pour les pédicures podologues

Bonjour, Le gouvernement parle bcp et promeut les maisons de sante, sous entendu, les structures pluridisciplinaires. Quelle place pour les podologues ? Peuvent ils partager ce type de structure avec d autres professionnels de sante et si oui lesquelle... voir la suite

Adri40285048
Adri40285048Le à

registre public d'accessibilité

Bonjour , j'ai été contacté par une société qui me propose de mettre en place un registre public d'accessibilité dans mon cabinet. Est-ce que vous êtes passé par une société et vous l'avez fait vous-même?Merci