Pédicures-podologues: entrée dans la vie professionnelle
Communauté

Pédicures-podologues: entrée dans la vie professionnelle

Pédicures-podologues Espace réservé

Cet espace est dédié à tous les pédicures-podologues qui font leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Recherche du premier emploi, salaire, remplacement, collaboration, maison de santé? Posez vos questions, partagez vos conseils !

571
membres
4
questions
4
réponses
Kidi87661562
Kidi87661562

Effectuer des remplacements avant d'ouvrir mon cabinet

Le à
1 réponse
Bonjour, je suis récemment diplômé mais je ne souhaite pas m'installer dès maintenant. Je préférerais effectuer quelques remplacements avant de prendre une décision ! Que me conseillez vous de faire ? Quel genre de remplacement (centre ville, zone rurale..) ? Merci pour vos précieux conseils !
1réponse déjà apportée
caro63142211
caro63142211Le à

Bonjour, faire quelques remplacements avant de vous installer me paraît une très bonne démarche. Cela vous permettra de mettre en pratique vos compétences, tout en ayant un premier aperçu de ce qu'implique exercer de manière autonome votre nouveau métier. Que ce soit en ville ou en zone rurale les besoins de vos patients restent les mêmes mise à part la demande de soins qui peut varier par secteur d'activité géographique. N'hésitez pas à mettre la main à la pâte au plus vite. Ce métier exige une pratique constante et un œil clinique que vous pourrez développer au fur et à mesure de votre propre expérience. Je vous souhaite une excellente journée !

Posez vos questions et échangez avec vos collègues !

Je pose une question