Pharmaciens: entrée dans la vie pro

Cet espace est dédié à tous les pharmaciens qui font leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Recherche du premier emploi, salaire, possibilités de carrière, organisation du travail…. Posez vos questions, partagez vos conseils !

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 3 discussions concernant les Pharmaciens: entrée dans la vie pro

Difficultés à joindre le conseil de l’ordre

Bonjour. J’ai des questions à poser au conseil de l’ordre mais je n’arrive jamais à les joindre par téléphone. Avez-vous une astuce ou éventuellement un numéro à me transmettre où je pourrais les joindre facilement ? Merci de votre aide ! Farida

Question résolue

Contrat CDD

Bonjour je suis sur un CDD mais on ne m'a fait d'écrit, est ce normal ? je croyais qu'on était obligé de faire un contrat écrit pour CDD& Merci pour votre aide

Question résolue

speed meeting Giphar

Bonjour, je compte m'installer et J'aurais voulu participer aux « speed meeting de l'installation » organisé par le Giphar pour les futurs potentiels associés. Est-ce que quelqu'un peut me faire un retour d'expérience s'il y a déjà participé ? Merci ... voir la suite

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre