Pharmaciens: espace hospi-salariés

A l’hôpital, en établissement privé… Cet espace est dédié à tous les agents publics et salariés. Contrat, planning, congés, salaires… Interrogez la communauté et obtenez des conseils avisés.

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 4 discussions concernant les Pharmaciens: espace hospi-salariés

d'officine à EHPAD ?

Bonjour, je suis pharmacienne assistante en officine depuis plus de 15 ans. J’ai envie de changer de cadre et j’aimerais intégrer un EHPAD. Je vois par contre que les offre d’emploi ne concernent que des temps partiels. Savez-vous s’il est possible d’être... voir la suite

Question résolue

Date de mes congés

Bonjour je suis salarié dans une pharmacie et mes dates de départ en congés sont tout le temps modifiées. Comment ça se passe chez vous ? Comment vous êtes organisés ? cdt Sandrine

De pharmacien à « manager pharmacien » ?

Bonjour. Je suis assistant pharmacien depuis 12 ans et je cherche actuellement un nouveau poste, plus proche de mon domicile. Sur le site de Pole Emploi je vois passer des offres d’emploi en tant que « Manager pharmacien » dans une enseigne de type hype... voir la suite

Salaire et avantages jeune pharmacien

Bonjour je termine bientôt mon internat et j’envoie actuellement des candidatures pour des postes d’assistant dans le public. S elon la grille de salaire, l’échelon 1 est à 2400€ net. Pensez-vous que l’on puisse négocier ce salaire et dans quelle mesur... voir la suite

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre