Gestion de l'officine

Gestion de l'officine

Voir la description

Ouverture d'officine, choix de structure, remplacement de salariés absents, organisation des plannings... Pour gérer aux mieux les formalités administratives, vos salariés et votre officine au quotidien, interrogez vos confrères et obtenez des conseils avisés.

RejoindreMembreQuitter ce groupe

d'officine à EHPAD ?

Bonjour, je suis pharmacienne assistante en officine depuis plus de 15 ans. J’ai envie de changer de cadre et j’aimerais intégrer un EHPAD. Je vois par contre que les offre d’emploi ne concernent que des temps partiels. Savez-vous s’il est possible d’être pharmacien dans un EHPAD à temps plein ? Merci. Christelle

5 réponses déjà apportées à la question d'officine à EHPAD ?

Bonjour

cela doit exister mais c'est rare. il y a pas mal d'annonces sur l'adiph. par contre il est maintenant demandé dans la majorité des cas d'avoir le DES de pharmacie hopspitaliere (internat) ou 2 ans d'experiences en milieu hospitalier (voir decret )

Bon courage dans vos recherche

le problème n'est pas la durée de travail, mais la formation. Plus possible aujourd'hui pour un pharmacien d'officine de travailler en EHPAD ou hôpital, même pour un remplacement.

je ne sais pas je suis installee en liberal

je livre une maison de retraite sans pharmacien

Bonjour.

Ça dépend de la taille de l'Ehpad, mais on peut cumuler plusieurs contrats .

Bonjour c est impossible depuis un décret de quelques années

devant pour être pharmacien éphad justifier de plusieurs années d exercice et d avoir la certification délivrée pour

cord

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre