Pratiques pharmaceutiques

Pratiques pharmaceutiques

- 
11663 membres
Voir la description

Quel que soit leur structure ou lieu d’exercice, tous les pharmaciens ont un point commun : ils préparent et délivrent des médicaments… et se posent parfois des questions. Alors pourquoi ne pas demander l’avis de vos consoeurs et confrères ?

RejoindreMembreQuitter ce groupe

accompagnement thérapeutique de patients asmathiques

Bonjour. Je voudrais proposer dans mon officine un accompagnement personnalisé aux patients asthmatiques sous corticoïdes inhalés. L’un ou l’une d’entre vous le fait-il déjà et si oui, comment l’avez-vous mis en place ? Merci ! Laurent

2 réponses déjà apportées à la question accompagnement thérapeutique de patients asmathiques

J'ai 80 ans et suis donc en retraite depuis quelques temps!

Désolée je suis a la retraite..

Et je ne l ai jamais fait

Bonne journée

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre