Vos idées et suggestions
Communauté

Vos idées et suggestions

Toutes professions de santé Espace ouvert

Ici, nous recueillons vos suggestions pour ce forum. Certains sujets seront réservés à votre profession, d'autres seront ouverts à tous les professionnels de santé MACSF. Alors, de quoi voulez vous parler avec vos confrères ? Et avec les autres professionnels de santé ? A vous de jouer !

506102
membres
8
questions
6
réponses
8 discussions

Questions

Cami88771201
Cami88771201Le à

Désaffection des métiers du grand âge

Bonjour, je suis gériatre, et cela me désole que l'on ait autant de mal à recruter, surtout face à l'augmentation constante du nombre de patients en gériatrie... J'aimerais aller donner des conférences/organiser des ateliers en fac de médecine/école d'inf... voir la suite

Paul8825653
Paul8825653Le à

Inquiétude pour les patients en zone de désert médical

Bonjour, j'exerce dans une zone de véritable désert médical, et cela en devient dangereux pour mes patients, qui doivent parfois faire beaucoup de km pour venir en consultation. Savez-vous si il existe des aides étatiques ? Quelles mesures ont été mises e... voir la suite

BERN22353235
BERN22353235Le à

Allégement des charges sociales des employeurs

Bonjour, Sous la présidence de Mr F Hollande a été décidé l'allégement voire la suppression des cotisations sociales des employeurs, dans le souci de favoriser l'emploi et la reprise économique. Fort bien, mais je n'ai jamais su par quoi ont été remplacée... voir la suite

COGN22225632
COGN22225632Le à

DESERT MEDICAL...boite à idée... échangeons !!!

bonjour ! la désertification médicale dans les zones rurales et péri urbaines est un problème quotidien pour beaucoup d entre nous.N attendons pas des solutions d en haut!Prenons les choses en main !Partageons nos idées!quelles solutions proposeriez vous?... voir la suite

flow24555664
flow24555664Le à

matériel médical

Bonjour, Il serait intéressant de pouvoir partager avec les confrères sur le matériel médical. Les retours d'expérience sont souvent bons à prendre ! Cdt