Après l'exercice
Communauté

Après l'exercice

Toutes professions de santé Espace ouvert

Des années à trimer, et une retraite bien méritée ! Comment cesser son activité professionnelle dans les meilleures conditions ? Quelles surprises (bonnes ou mauvaises) au moment de liquider ses droits ? Et que fait-on après une vie aussi remplie ? Continuer à travailler, un peu ? se reposer, beaucoup ? Interrogez vos confrères !

39182
membres
15
questions
41
réponses
GYNE51466663
GYNE51466663

conseiller retraite

Le à
3 réponses

etant de 1955, je commence à envisager la retraite et les démarches à réaliser me semblent multiples et fastidieuses dans un quotidien bien occupé par ailleurs;

je reçois des offres d'une boite appelée neovia retraite ;quelqu'un y a t il fait appel avec bénéfice?

merci

3 réponses déjà apportées
MARI23636231
MARI23636231 Le à

non je ne connais pas.

PHIL11422143
PHIL11422143 Le à

Néovia m'a permis de trouver des semestres manquant et a réussi à les faire réintégrer.

Le travail fastidieux est fait par eux avec des courriers officiels pour les différents organismes.

Le montant de la prestation était assez élevé à l'époque (5ans) mais soulage les démarches.

ghis52165246
ghis52165246 Le à

Bonjour,

Je n'ai pas fait appel à noevia retraite,c'est fastidieux mais possible en demandant bien son compte avant de faire son dossier et après patience pour les dossiers et prendre rdv.

Bonne journée

Posez vos questions et échangez avec vos collègues !

Je pose une question