Assurances

Assurances

Voir la description

Un Plan de prévoyance ? Pas besoin, je ne suis jamais malade ! Ne pas payer cher, c'est bien, être correctement assuré, c'est crucial ! Partagez ici anecdotes et conseils pour être toujours bien assuré ! Les commentaires et publicités sur nos produits (ou autres) ne sont pas les bienvenus.

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 23 discussions concernant les Assurances

Claude5037058Le à
Question résolue

Assurance responsabilité RCP

Je vais être maitre de stage du mois de juin prochain, est ce que je dois prévenir mon assureur professionnel ? ! Peut il augmenter la cotisation ?

philippe82776Le à

Bagages perdus

Bonjour, Je reviens de voyages, les vacances étaient bonnes :) sauf que ma valise a été perdue et demeure introuvable. Il paraît que c'est pris en charge par la carte bancaire, mais impossible de joindre ma banque pour confirmer. Faut-il porter plai... voir la suite

Ali49387Le à

quelle prise en charge ?

Bonjour, Mon assistante un peu maladroite a taché la veste d une patiente avec de l hypochlodite. C est pris en charge par mon assurance ? La sienne ? Ou on rembourse de notre poche ? Merci

JACQ31254416Le à

MADELIN? OUI OU NON EN 2018 ?

Est-il vrai que il n’y aura pas de possibilité de défiscalisation loi Madelin sur l'exercice 2018? Si oui les conséquences pour les retraites des libéraux sont importantes avec des implications fiscales conséquentes.Imaginons la même chose dans le régime ... voir la suite

Didier046539Le à
Question résolue

Commentaire Google

Bonjour Un de mes patients a laissé un commentaire pas sympa du tout sur google (mauvaise foi, à cause d'un retard de 15 petites minutes !) et maintenant cela apparait sur internet. Que puis je faire contre cette mauvaise pub ? ? Avez-vous souscr... voir la suite

Adri2P5839Le à
Question résolue

Pneu crevé

"Bonjour les pro de santé On m'a volontairement crévé un pneue cette nuit, au cutter. J ai déposé ce matin une plainte contre x au commissariat de police, J'ai aussi une attestation du garage. c'est pris en charge dans les contrats automobile (suis en... voir la suite

Quenti345738Le à
Question résolue

Conduite dans giratoire

Bonjour. Je suis en train de passer mon permis, mon moniteur d'auto école me soutient que selon le contrat d'assurance que l'on a, l'assureur nous attribue systématiquement les tors en cas de problème survenant dans la partie intérieur du giratoire, (c'es... voir la suite

HelenaP583957Le à
Question résolue

Bonus-Malus

Bonjour. J'étais désignée sur le contrat de mon mari en tant que conductrice secondaire et je souhaite maintenant assurer ma voiture. Je n'ai jamais eu d'accident mais par contre je n'ai jamais eu non plus de contrat à mon nom. Vous pensez qu'on va quand ... voir la suite

Pierrick804729Le à

Stagiaire

Bonjour, on va accueillir une petite stagiaire dans le cabinet. Elle est toute jeune, que peut-on lui faire faire ? Peut-elle participer aux consultations ? et s il y a un souci on est couvert par la RCP ?

Isab359438Le à
Question résolue

Locataire mauvais payeur

Bonjour, Je commence à penser à ma retraite et j'hésite entre PERP et Madelin, apparemment les deux dispositifs sont intéressants. Y a-t-il un intérêt fiscal à cumuler ?