Exercice en groupe et MSP
Communauté

Exercice en groupe et MSP

Toutes professions de santé Espace ouvert

Créer ou intégrer une maison de santé: de l'idée à la concrétisation, le chemin peut être long voire difficile. Cet espace est dédié à tous les professionnels de santé qui se déjà lancés dans l'aventure MSP ou qui ont besoin d'y réfléchir encore un peu !

43576
membres
54
questions
179
réponses
JEAN36414535
JEAN36414535

Création SISA

Le à
2 réponses
Bonjour une Ide peut elle faire partie de 2SISA différentes? Merci
2réponses déjà apportées
bros11262565
bros11262565Le à

Bonjour,

je suis pédicure podologue dans une sisa sur mon cabinet principal , et sur mon cabinet secondaire je participe à une autre équipe de soin primaire qui passera certainement en sisa un jour. Je ne pense pas que cela soit impossible , je me renseigne et vous redis.

Cordialement,

PS : une SISA est une société interprofessionnelle de soin ambulatoire et permet à des professionnels de snaté de percevoir des fonds dans le cadre de l'accord cadre interpro ( ACI) . Cette enveloppe budgétaire permet à l'équipe de mettre en oeuvre son projet de santé : accès et continuité des soins , coordination interne et externe , formation initiale et pluripro, réunion de concertation pluripro, santé publique... et permet de rémunérer les professionnels pour leur participation aux actions de l'équipe, la coordination et si l'équipe le souhaite le système d'information partagé.

ELIS65511252
ELIS65511252Le à
c'est quoi une SISA,

Posez vos questions et échangez avec vos collègues !

Je pose une question