Facturation, relation médecin traitant, gestion patientèle, matériel, nouvelles pratiques / soins ... Pourquoi ne pas demander l'avis de vos confrères et consœurs sur la Communauté ?
3 Questions
4 ans
Bonjour je suis pédicure podologue et on m'a parlé de l'utilisation d'un laser type Yag pour traiter les onychomycoses. Est-ce que vous avez testé?Merci pour vos retours
4 ans
Bonjour, un confrère pédicure podologue a ouvert un cabinet secondaire tout près de mon cabinet. Comment je peux porter plainte ? Merci pour votre aide
1 an
on ne porte pas plainte - si il y a eu l'autorisation de l'ordre , il faut voir avec l'ordre ...
3 ans
Je sais qu'une autorisation d'exercer en cabinet secondaire peut être délivrée temporairement (3 ans renouvelable) par le Conseil régional de l'Ordre par exemple si le besoin des patients le justifie du fait d'une situation géographique ou démographique particulière. S'il n'a pas eu d'autorisation du Conseil de l'Ordre d'ouvrir un cabinet secondaire, il peut s'exposer à des sanctions ordinales.
4 ans
Tu dois t'assurer de pouvoir pratiquer dans une installation adaptée, et pourvue de moyens techniques suffisants . Cet exercice ne doit pas porter atteinte aux règles déontologiques interdisant la pratique de l'activité comme un commerce, ou sous forme de compérage notamment avec d'autres professions ou dans des locaux commerciaux. Je te conseille d'interroger l'Ordre.
Voir plus de réponses
4 ans
exercice en institut de beauté Bonjour, j'ai un cabinet de pédicure podologue et on me propose de travailler à mi-temps en institut de beauté. Est-ce que certains le font ? A quelles conditions j'ai le droit de le faire?merci bcp
3 ans
Tu dois t'assurer de pouvoir pratiquer dans une installation adaptée, et pourvue de moyens techniques suffisants . Cet exercice ne doit pas porter atteinte aux règles déontologiques interdisant la pratique de l'activité comme un commerce, ou sous forme de compérage notamment avec d'autres professions ou dans des locaux commerciaux.Je te conseille d'interroger l'Ordre.
4 ans
Bonjour,il y a qqs années dans la région de Bordeaux, un podologue avait travaillé dans un institut de beauté et suite à cela la fédération lui avait demandé d'arrêter cette "association" non conforme à notre déontologie.Il serait préférable de vous adresser au conseil de l'Ordre de votre région avant de vous mettre dans une situation peut-être délicate.Confraternellement.
4 ans
Bonjour, il faut appeler l'ordre des podologues de votre région et ils vous donneront les indications à suivre. Je ne pense pas que cela soit possible....Bonne continuation.
Voir plus de réponses
4 ans
je ne l'ai pas testé .cordialement .
4 ans
Bonjour. Non je n'utilise pas ce traitement. Et je ne suis même pas certain de notre droit à l'usage de cet appareil. Au même titre que l'usage du KLaser qui suscite beaucoup de débat. Le mieux étant de se renseigner au près du cropp.
4 ans
J'ai le klaser, je ne connais pas le vôtre, j'ai lu que ce traitement était long et douloureux, donc je ne m'y suis pas interessée
Voir plus de réponses