Chirurgiens-dentistes : Entrée dans la vie professionnelle

ONCD, ADELI, RCP… Cet espace est dédié à toutes les chirurgiens dentistes qui font leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Démarches et formalités administratives, recherche du premier emploi, salaire, possibilités de carrière, formations, organisation du travail…. Posez vos questions, partagez vos conseils !

RejoindreMembreQuitter ce groupe

Découvrez les 4 discussions concernant les Chirurgiens-dentistes : Entrée dans la vie professionnelle

Question résolue

Aide à l'installation

Bonjour, J'ai entendu parlé d'aide à l'installation pour les chirurgiens dentistes. En quoi ça consiste ? Comment faire pour en bénéficier ? Merci

CA moyen en début de carrière

Bonjour, j'envisage de m'associer en collaboration libérale, j'essaie de faire le point sur mes revenus et charges futurs. Avez-vous une idée du montant approximatif de CA moyen pour un jeune praticien, les premières années d'activité ? Et du coût d'u... voir la suite

Effectuer des remplacements avant d'ouvrir mon cabinet

Bonjour, je suis récemment diplômé en dentaire mais je ne souhaite pas m'installer dès maintenant. Je préférerais effectuer quelques remplacements avant de prendre une décision ! Que me conseillez vous de faire ? Quel genre de remplacement (centre ville, ... voir la suite

Répondre

SELARL - dividendes

Bonjour, Je suis en selarl depuis 2 ans, est ce qu’il est plus avantageux de se verser des dividendes que de la rémunération avec les nouvelles dispositions fiscales ? merci !

Répondre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre

Témoignages de professionels de santé Découvrez notre série de témoignages de professionnels de santé, qui ont été volontaires pour parler d'eux, de leur métier et de leurs spécificités. Qu'ils soient libéraux ou hospitaliers, ils ont tous en commun la passion de leur métier et l'envie de la partager.

Je découvre