Pédicures-podologues: entrée dans la vie professionnelle
Communauté

Pédicures-podologues: entrée dans la vie professionnelle

Pédicures-podologues Espace réservé

Cet espace est dédié à tous les pédicures-podologues qui font leurs premiers pas dans la vie professionnelle. Recherche du premier emploi, salaire, remplacement, collaboration, maison de santé? Posez vos questions, partagez vos conseils !

571
membres
4
questions
4
réponses
4 discussions

Questions

Kari40535980
Kari40535980Le à

CDD de pédicure podologue à l'hôpital

Bonjour, on me propose un CDD de pédicure podologue dans un hôpital. On m'a dit que j'étais en "catégorie B." Est-ce que je peux négocier selon vous ?Merci

Issa78163977
Issa78163977Le à

exercer à l'hôpital ou en libéral ?

Bonjour, j’intègre à la rentrée l’Institut de Formation en Pédicure Podologie afin de devenir podologue. Une fois diplômé, j’hésite entre exercer en libéral et à l’hôpital. Je pencherais à première vue sur l’exercice libéral pour espérer gagner un peu plu... voir la suite

Kidi87661562
Kidi87661562Le à

Effectuer des remplacements avant d'ouvrir mon cabinet

Bonjour, je suis récemment diplômé mais je ne souhaite pas m'installer dès maintenant. Je préférerais effectuer quelques remplacements avant de prendre une décision ! Que me conseillez vous de faire ? Quel genre de remplacement (centre ville, zone rurale.... voir la suite

Sandy40568495
Sandy40568495Le à

compétence pour pratiquer la cryolipolyse

Bonjour, je suis pédicure podologue et j'ai appris que des machines permettant la cryolipolyse sont vendus à des esthéticiennes et à des kinés. Est-ce que vous utilisez la cryolipolyse? Est-ce que quelqu'un peut nous faire un retour d'expérience? Merc... voir la suite